Malte et sa vie nocturne : soirées, fêtes et bars
Evènements
14/2/2020

Malte et sa vie nocturne : soirées, fêtes et bars

MALTE LA NUIT

Il est vrai que l’on se sent bien à Malte : le soleil, l’eau turquoise, les monuments. Les journées sont riches et la fatigue peut se faire ressentir le soir.

Néanmoins ce serait une grosse erreur de se satisfaire de cela. Réveillez le démon de minuit qui sommeille en vous et entraînez-le jusqu’au bout de la nuit. Malte vit tout autant le soir que la journée et ce guide pourrait fortement vous être utile.

Malte et ses nombreux bars :

Les bars de Malte font partie des meilleurs endroits pour rencontrer des gens venus du monde entier. Que vous soyez entre amis, en couple ou seul, vous y trouverez votre compte et vous vous y sentirez toujours les bienvenus. Que vous soyez à Sliema, St Julian’s ou La Valette, venez profiter des bonnes ambiances de ceux-ci pour ce début de soirée.

Les amateurs de bière seront aux anges…Profitez de bières de qualités à un prix défiant toute concurrence (environ 4€ la pinte) et pour ceux qui préfèrent les cocktails, vous allez être servis avec des cartes proposant de multiples cocktails en tout genre.

Paceville, le paradis de la vie nocturne :

Poursuivez votre aventure nocturne en empruntant le bus le plus proche, un taxi ou bien vos jambes et dirigez-vous vers St Julian’s, au quartier de Paceville. Si une folle envie de danser vous prend, vous y trouverez forcément votre compte à travers les multiples clubs implantés dans le quartier. Amateur de Rock, de rap/r&b ou de musique électro, il y en a pour tous les goûts. Et puis si vous faites fausses routes et que vous ne vous sentez pas à l’aise dans un club, il vous suffira de rebrousser chemin et de vous diriger vers le club suivant- car en effet toutes les entrées dans les clubs sont gratuites.

Si tu es arrivé jusque-là c’est que tu aimes faire la fête, alors laisse-moi te conseiller un évènement qui te permettra de faire la fête comme un vrai Maltais :

Les festas, tradition maltaise :

Qui a dit que les maltais ne savaient pas faire la fête ? Personne ? Et bien c’est normal.

L’une des plus grandes traditions maltaises qui perdure encore aujourd’hui est la Festa.

Ces fêtes commémorent le jour de la fête du saint patron du village. Autant vous-dire que personne ne se doutait que les religieux organisaient d’aussi belles soirées.

Celle-ci se produisent sur l’ensemble de Malte (Gozo y compris) alors pas d’excuse pour ne pas y aller.

La Festa, c’est l’endroit idéal pour rencontrer un maximum de personnes. La bonne ambiance est au rendez-vous.

Alors rejoignez les Maltais pour danser, chanter, manger et boire (toujours avec modération je te vois).

Je vous invite à lire notre article dédié aux festas afin de tout savoir sur cet évènement.